AEDPA, le site de l’Association des Etudiants de Droit Public des Affaires

Les perspectives

mardi 12 juin 2007 par admin

La formation Droit public des affaires permet de répondre à la demande considérable de spécialistes tant de la part du secteur privé (cabinet d’avocats, entreprises de réseau, entreprise de travaux publics, etc…) que de la part des administrations, des entreprises publiques, des autorités administratives de régulation, des juridictions administratives. Il en va de même de certains organisations internationales.

Sont donc, particulièrement, visés les étudiants qui se destinent aux carrières de juristes auprès d’entreprises privées ou d’administrations ou organismes publics, ou encore aux carrières d’avocat ou de m.agistrat, ainsi qu’aux carrières de conseil (bureaux d’études, cabinet d’audit ; organisations internationales…). Sont également concernés les professionnels désireux de reprendre ou de compléter leur formation.

La large place faite aux praticiens dans les enseignements dispensés, de même que l’importance accordée au stage dans la formation, permettent d’entretenir des relations privilégiées avec de nombreuses entreprises publiques et privées et avec différentes administrations centrales et locales. Et donc de faciliter l’intégration des étudiants dans le milieu professionnel.


Forum

<:accueil_site:> | <:info_contact:> | <:plan_site:> | <:espace_prive:> | <:icone_statistiques_visites:> (Japon, le site des acheteurs publics (marchés publics) ):   |<:info_visites:>

<:site_realise_avec_spip:> 1.9.2g + ALTERNATIVES +Marchés publics

     RSS fr RSS RSS   ?